Récuperation des données Outlook d'une installation défaillante

Piplo
Bonjour,
J'ai eu un problème avec mon PC et j'ai du reinstaller MS Xp.
J'ai pu récuperer les fichiers d'installation de la version Xp précédante
(Windows, program files, etc).
Je voudrais copier les fichiers d'Outlook pour les installer, avec mes
messages, agenda, contacts et tâches dans la nouvelle installation (toujours
sur Office 2007).
Pourriez-vous m'aider à identifier les fichiers qui supportent ces
informations?
Merci d'avance pour votre aide.

J. K.
Bonjour, soir, Piplo,

[couic]

[...]

Quels fichiers de Outlook, les fichiers de programme ?

Pour les fichiers personnels voir :
http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id6
Le cœur de Outlook, c'est le .pst, son emplacement varie, je crois, selon
les versions de Office et de l'Os. Ce fameux .pst, je le place toujours dans
une autre partition, plus facile à repérer/sauvegarder.
Il faudra dans Windows afficher les dossiers cachés pour retrouver les
fichiers indiqués dans la faq.

--

Cordialement.
Jacques