recuperation données sur DD mort

seb-seb
bonjour
mon disque dur fait clac clac clac ...
et depuis le temps que j'entends parler qu'il y a des sociétés qui recupère
les données
je voudrais bien savoir si c'est une légende ou si qqn peut m'indiquer ou
m'adresser
merci

Benoit HAMET \(MVP-MCSE-MCT -- FRANCE\)
Salut

ce n'est pas une légende.
Ontrack permet ce genre de chose. ATTENTION, le coût est relativement élevé.
Tu peux déjà essayer d'utiliser des logiciels qui permettent de le faire :
EasyRecovery, Ontrack...

--
======================================== HAMET Benoit
Microsoft Most Valuable Professional

http://www.hametbenoit.info
http://www.mysps.info
http://mvp.support.microsoft.com
"seb-seb" a écrit dans le message de
[...]

Thierry NARDOUX [MCP]
[...]

Bonjour,

Non ce n'est pas une légende ;o)

Exemple : www.datex.fr

Mais prépare le porte-monnaie !!! Il faut vraiment que tes données
soient vitales ;o)

Bon courage.

Vous aimez le rallye automobile ?
Visitez : http://www.chronoespoir.fr.st (Mis à jour le 15/01/2004)

JF
Bonjour Seb
C'est très cher
http://www.ontrack.fr/

--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr

seb-seb a dit :
> [...]
| recupère les données
| je voudrais bien savoir si c'est une légende ou si qqn peut
claudio
seb-seb wrote:
[...]

Ce n'est pas une légende comme t'ont déjà dit 3 MVPé...
Tu n'aurais pas une petite sauvegarde de tes données par hasard ?
Tu peux laisser tomber les con-seils des MVP.

Sauf si Bill te fait un don, c'est un mécène extraordinaire
Claudio clac clac

Laurent Jumet
Hello !

"seb-seb" wrote:

ss> mon disque dur fait clac clac clac ...
ss> et depuis le temps que j'entends parler qu'il y a des sociétés qui
ss> recupère les données je voudrais bien savoir si c'est une légende ou si
ss> qqn peut m'indiquer ou m'adresser merci

Dans ton cas, ce qu'il faut faire d'urgence, c'est soit en installer un
autre et copier le premier sur le second; soit graver un CD avec tout ce
qui est important.
Quand le disque passe outre, c'est fini, terminé.

KeyID: 0xCFAF704C
seb-seb
merci a tous mais
le gros probleme c que le disque dur n'est pas reconnu par le bios
ontrack easy recovery pro 6 peut il faire quelques chose quand meme ?
en plus vu le bruit la tete doit etre morte ou un truc dans le genre
et je vois pas comment un logiciel pourrait faire quelque chose
et si vous pouviez me donner un ordre de prix aussi
merci

"Benoit HAMET (MVP-MCSE-MCT -- FRANCE)" a écrit
dans le message de news:eDn$Az2$