Récupération des dossiers créer lors d'un transfert d'ordinateur

Dan
Bonjour, je voudrais récupérer les dossiers que je me suis créer en dessous
de ma boite de réception et de pouvoir les mettre sur ma nouvelle ordinateur
et il suive pas avec la boite de réception.

Comment faire?

merci à l'avance!
--
Dan

Luc
Dan a écrit...

je voudrais récupérer les dossiers que je me suis créer en
dessous de ma boite de réception

- Récupèrer les fichiers .dbx correspondant à ces sous-dossiers locaux dans
le dossier de stockage de l'OE source [1]

et de pouvoir les mettre sur ma
nouvelle ordinateur et il suive pas avec la boite de réception.

- Ouvre l'OE du PC cible et crée tous le dossiers locaux correspondant aux
noms des fichiers .dbx que tu veux réintégrer. Attention à bien respecter la
casse (espace, majuscules, accents,...). Exemple : pour réintégrer Mon
dossier à moi.dbx et Mon autre dossier.dbx, il faut créer les 2 dossiers
locaux 'Mon dossier à moi' et 'Mon autre dossier'.
- Sélectionne une fois chacun de ces nouveaux dossiers locaux (Important,
étape à ne surtout pas négliger)
- Ferme OE et copie-colle les fichiers .dbx sauvegardés dans le dossier de
stockage. Un fenêtre doit obligatoirement prévenir que les fichiers existent
déjà, accepter l'écrasement. Attention, si le fichiers.dbx sont transférés
via un CD gravé, il faudra veiller à leur supprimer l'attribut 'Lecture
seule' une fois déposés sur le disque dur du PC cible (clic droit sur le
fichier --> 'Propriétés' --> décocher 'Lecture seule')

Comment faire?

merci à l'avance!

Padkoi

--