Récupération de Drivers sous XP

homb
Bonjour,

Je voudrais r=E9cup=E9rer un drivers de p=E9rif=E9rique qui se=20
trouvent sous Windows XP.
Ce driver modem est propos=E9 par Windows XP lorsque l'on=20
installe un nouveau mat=E9riel.
Mais dans les drivers Windows XP, Je ne vois que des .sys=20
et moi j'ai besoin d'un .inf.
Car je veux me servir de ce driver sous Windows 2000.

Comment puis-je r=E9cup=E9rer le driver d'un p=E9rif=E9rique sous=20
windows XP ?

Christophe T'kint
Bonjour,

je ne sais pas si ça suffira à vous aider, mais les fichiers inf sont
stockés dans le dossier suivant:
C:Windowsinf
(attention ce dossier est caché, donc veillez bien à modifier les options de
dossiers si vous ne le voyez pas)

Cordialement,
Christophe T'kint,

Merci de répondre directement sur le forum
"homb" a écrit dans le message de
news: 231301c427ab$8a4030d0$
Bonjour,

Je voudrais récupérer un drivers de périférique qui se
trouvent sous Windows XP.
Ce driver modem est proposé par Windows XP lorsque l'on
installe un nouveau matériel.
Mais dans les drivers Windows XP, Je ne vois que des .sys
et moi j'ai besoin d'un .inf.
Car je veux me servir de ce driver sous Windows 2000.

Comment puis-je récupérer le driver d'un périférique sous
windows XP ?

Merci