Recuperation

Le
JR
Salut,

J'ai essayé la console de récupération comme le conseille papynet,
mais quand je fais directement "installer XP" comme il le propose,
on me demande d'accepter la licence
mais je ne voudrais pas installer un 2 eme Xp
alors je refuse..
si je fais "R", récupération on me demande le mot de passe administrateur!
Je n'en ai jamais mismais cela est refusé..
et si j'essaie ,à tout hasard,les 3 mots de passe que j'utilise par
ailleurs,
bien sur ils sont aussi refusés!
Comment réussir cette récupération de XP !

@+
JR
Le #1247123
Voila où le bât blesse, je ne trouve plus les documents...
Je sais, c' est couillon mais je ne désespère pas de les retrouver !
Une série de secours ne peut-elle pas remplacer ?

@+

"Dominique Van De Voorde" dans le message de news: %
Bonjour,

"JR" O2i$

Oui, mais justement je ne retrouve plus le fameux CD...
Autrement, bien sur que je l'aurais utilisé!

Justement tu n'en as pas besoin, les CDs sont TOUS IDENTIQUES il ne te
faut que le numéro inscrit sur l'étiquette de licence

--
@mitiés Dodo

Dominique Van De Voorde

"JR"

Voila où le bât blesse, je ne trouve plus les documents...
Je sais, c' est couillon mais je ne désespère pas de les retrouver !
Une série de secours ne peut-elle pas remplacer ?

Alors tu as 30 jours pour les retrouver ;o) sinon ton WIndows se bloquera
;o(

--
@mitiés Dodo

JR
Le #1247118
Salut ,
Même pas car comme j' étais en deux sessions,
il me demande d'office l'activation pour pouvoir ouvrir une session !
Donc impossible d'ouvrir XP et de se connecter à Internet!

Je viens de retrouver mes CD de recup avex XP et les documents!
Le joie a été de courte durée car il n' y a aucun code de série indiqué sur
le CD de Récup!

Cela m' embêterait de devoir faire une réinstallation complète à partir du
CD
car je perdrais tous mes fichiers et programmes!

La veine n'est pas de mon coté semble-t-il !
@+

[...]

Ypoons
Le #1247114
[...]

Salut JR

Normalement, la clé de produit n'est pas dans le CD (sauf cas
vraiment particulier), elle est située sur un auto-collant sur la
machine (dessus, dessous, sur un côté, derrière...) ou même...
l'auto-collant a pu ne pas être collé sur la machine (ce serait
anormal).

Regarde partout ! Cet auto-collant porte le nom "Certificate Of
Authenticity" (COA)

Et... te donner une clé de produit même "provisoire", ce serait
être complice de piraterie informatique.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Dominique Van De Voorde
Le #1247113
Bonsoir,

[...]

Normal, il n'y en a JAMAIS eu sur les CDs, le numéro se trouve sur une
petite étiquette auto-collante, il s'agit d'une série de 5 fois 5
chiffres/lettres de couleur jaune/vert devant être collée sur la tour

Cela m' embêterait de devoir faire une réinstallation complète à partir du
CD
car je perdrais tous mes fichiers et programmes!

Il faut impérativement retrouver les documents et surtout l'étiquette.

--
@mitiés Dodo