recuperation Exchange 2007

Marc
Bonjour à tous,

Suite à un sinitre, j'ai perdu un serveur sur lequel était installé un
exchange 2007.Aucune donnée n'a été recupérée.
J'ai donc reinstallé un nouveau serveur : Windows 2008.
Lorsque je relance l'install de l'exchange , j'ai l'erreur suivante :
"exchange présent dans un état incohérent , seul le mode de récupération
est possible"
-Comment faire pour activer le mode récupération ? ce mode fonctionne
t'il même si l'on a aucun backup ?

Merci de votre aide
Marc.

YB
Bonjour,

l'organisation Exchange est certainement encore présente dans Active
Directory.
Il faut donc utiliser l'installation d'Exchange en mode 'Recover' afin de
reprendre la config existante dans l'AD:

How to Recover a Lost Exchange Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb123496.aspx

yohan