recuperation Exchange 2007

1 réponse
Marc
Bonjour à tous,

Suite à un sinitre, j'ai perdu un serveur sur lequel était installé un
exchange 2007.Aucune donnée n'a été recupérée.
J'ai donc reinstallé un nouveau serveur : Windows 2008.
Lorsque je relance l'install de l'exchange , j'ai l'erreur suivante :
"exchange présent dans un état incohérent , seul le mode de récupération
est possible"
-Comment faire pour activer le mode récupération ? ce mode fonctionne
t'il même si l'on a aucun backup ?

Merci de votre aide
Marc.

1 réponse

YB
Bonjour,

l'organisation Exchange est certainement encore présente dans Active
Directory.
Il faut donc utiliser l'installation d'Exchange en mode 'Recover' afin de
reprendre la config existante dans l'AD:

How to Recover a Lost Exchange Server
http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb123496.aspx

yohan

"Marc" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Suite à un sinitre, j'ai perdu un serveur sur lequel était installé un
exchange 2007.Aucune donnée n'a été recupérée.
J'ai donc reinstallé un nouveau serveur : Windows 2008.
Lorsque je relance l'install de l'exchange , j'ai l'erreur suivante :
"exchange présent dans un état incohérent , seul le mode de récupération
est possible"
-Comment faire pour activer le mode récupération ? ce mode fonctionne t'il
même si l'on a aucun backup ?

Merci de votre aide
Marc.