récupération de fichiers après suppression

Le
seb
j'ai supprim des fichiers de ma corbeille. Puis-je quand
meme les recuperer ou sont-ils definitivement perdus?
merci
Billy
Le #807590
Salut !

Easyrecovery

C'est le logiciel que j'ai utiliser pour recuperer mes données après avoir
formater le mauvais disque dur...

Ce logiciel recupere même certaine données de test lors de sa fabrication
(si il n'est po trop vieux) !!!!!

J'ai eu la surprise de retrouver des données sur les quels j'ai fait déjà
deux formatage.

Cependant tous n'est pas exploitable mais tu en sauve beaucoup.
seb
Le #807461
merci beaucoup!! j'ai supprimé des fichiers photos, donc
je ne sais pas s'ils sont recuperables. Je vais voir avec
Easyrecovery. Merci!

.