récupération de fichiers après suppression

seb
j'ai supprim=E9 des fichiers de ma corbeille. Puis-je quand=20
meme les recuperer ou sont-ils definitivement perdus?=20
merci

Billy
Salut !

Easyrecovery

C'est le logiciel que j'ai utiliser pour recuperer mes données après avoir
formater le mauvais disque dur...

Ce logiciel recupere même certaine données de test lors de sa fabrication
(si il n'est po trop vieux) !!!!!

J'ai eu la surprise de retrouver des données sur les quels j'ai fait déjà
deux formatage.

Cependant tous n'est pas exploitable mais tu en sauve beaucoup.
seb
merci beaucoup!! j'ai supprimé des fichiers photos, donc
je ne sais pas s'ils sont recuperables. Je vais voir avec
Easyrecovery. Merci!

.