Récupération de fichiers dbx (encore...)

jyM
Salut au groupe
J'ai malencontreusement supprimé ma Boïte de Réception (6 mois
d'e-mails professionnels, en grande partie non sauvegardés...).

Bon, je suis les conseils trouvés dans le Newsgroup, à savoir, je copie
le fichier Boite de Réception (1).dbx dans un répertoire, et le
l'appelle Reception2; je créé dans OE6 un répertoire Reception2, je
l'ouvre, puis je ferme OE6.
Manque de bol, la compression automatique démarre à ce moment là.
Et maintenant, si je copie le fichier Reception2.dbx (taille 2Gb) dans
le répertoire de OE6, le nouveau fichier fait maintenant aussi 2Gb,
mais il est vide lorsque j'ouvre OE.
Comment récupérer ces données ???
Merci d'avance...

Luc
jyM a écrit...

Salut au groupe

Bonjour,

J'ai malencontreusement supprimé ma Boïte de Réception (6 mois
d'e-mails professionnels, en grande partie non sauvegardés...).

Ils n'étaient pas dans les Eléments supprimés ?

[...]

Le compactage ne démarre pas automatiquement, il fallait le refuser.

Et maintenant, si je copie le fichier Reception2.dbx (taille 2Gb) dans
le répertoire de OE6, le nouveau fichier fait maintenant aussi 2Gb,
mais il est vide lorsque j'ouvre OE.
Comment récupérer ces données ???

Les mails supprimés ne sont pas si faciles à récupérer.
Essaie Tu peux essayer un extracteur WOEExtract
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/telechargement.htm ou Outlook Express
Message Extractor http://www.gaijin.at/dloemxtr.php qui semble donner de
meilleurs résultats ou encore il y a la version payante
http://www.oehelp.com/DBXtract/Default.aspx

Merci d'avance...

Padkoi

--