recupération fichiers

seb
En ouvrant une session sur mon compte administrateur, je ne trouve plus l'ensemble de mes fichiers (2 ans de travail envolé).
Ai-je tout effacé malencontreusement ou ce sont-ils effacés par une autre manip? je ne sais pas.
Est-il possible de récupérer l'ensemble des fichiers de mon compte partagé?
Il s'agit de windows XP familial.
Quelle est la procédure à suivre pour restaurer et retrouver mes fichiers lors d'une sauvegarde antérieure?
Merci pour votre aide.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 12 juin 2004

[...]
couic !

Les fichiers effacés peuvent êtres récupérés à certaines conditions.
Un fichier effacé n'est tout "simplement" plus référencé par les index du
système mais se trouve présent physiquement sur le DD.Cependant les secteurs
occupés par ce fichier effacé redeviennent disponibles à l'écriture...

Là:
http://www.pcinspector.de/

Pas de miracle à attendre.

Bonne journée.