récupération de fichiers mis à la corbeille (puis vidée)

yvondidier
J'ai mis par erreur des fichiers =E0 la corbeille (photos)
puis je l'ai vid=E9.
Est-il possible de les r=E9cuperer ??
J'ai =E9ssay=E9 de faire une restauration =3D sans succ=E9s

JF
Bonjour Yvon
RESTORATION
http://www.geocities.jp/br_kato/index.html
Conseils:
Éviter d'utiliser le disque si c'est celui du système car Windows écrit dessus
sans arrêt et risque d'utiliser les secteurs occupés par les fichiers à
récupérer.
Prévoir un autre disque pour recevoir les fichiers lors de leur récupération.
Opérer depuis une disquette ou un CD bootable, ou transférer le disque sur un
autre PC.
PC Inspector File Recovery
www.01net.com/article/214756.html
www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm