récupération de fichiers mis à la corbeille (puis vidée)

Le
yvondidier
J'ai mis par erreur des fichiers la corbeille (photos)
puis je l'ai vid.
Est-il possible de les rcuperer ??
J'ai ssay de faire une restauration = sans succs
JF
Le #803327
Bonjour Yvon
RESTORATION
http://www.geocities.jp/br_kato/index.html
Conseils:
Éviter d'utiliser le disque si c'est celui du système car Windows écrit dessus
sans arrêt et risque d'utiliser les secteurs occupés par les fichiers à
récupérer.
Prévoir un autre disque pour recevoir les fichiers lors de leur récupération.
Opérer depuis une disquette ou un CD bootable, ou transférer le disque sur un
autre PC.
PC Inspector File Recovery
www.01net.com/article/214756.html
www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm