Récupération de fichiers sur utilisateur protégé

Le
michel galland
Je n'arrive plus dmarrer Windows XP familial (fichier
systme endommag)et je recherche rcuprer des
fichiers sous un utilisateur qui tait administrateur
mais protg par mot de passe. J'ai connect le disque
sur un autre ordinateur et je peux voir les rpertoires
des divers utilisateurs, mais celui qui m'intresse, ne
me prsente pas les fichiers qui sont sauvegards dedans.
Comment puis je faire pour y accder et recopier ces
fichiers soit sur CD soit sur mon autre disque avant de
rinitialiser le disque qui a des problmes avec windows.
Je tiens prciser qu'il s'agit d'un Packard Bell et que
je n'ai pas le choix de rparer XP avec la disquette car
la seule option existante est Rinitialiser.

Merci d'avance
rolling
Le #705958
Ce jour, *michel galland* a tapoté:

Je n'arrive plus à démarrer Windows XP familial (fichier
système endommagé)et je recherche à récupérer des
fichiers sous un utilisateur qui était administrateur
mais protégé par mot de passe. J'ai connecté le disque
sur un autre ordinateur et je peux voir les répertoires
des divers utilisateurs, mais celui qui m'intéresse, ne
me présente pas les fichiers qui sont sauvegardés dedans.
Comment puis je faire pour y accéder et recopier ces
fichiers soit sur CD soit sur mon autre disque avant de
réinitialiser le disque qui a des problèmes avec windows.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Packard Bell et que
je n'ai pas le choix de réparer XP avec la disquette car
la seule option existante est Réinitialiser.

Merci d'avance

Tu le dis toi-même: tu ne peux pas voir les fichiers de cet utilisateur.
Celà veut dire que ces fichiers n'existent pas. Il n'existe pas de soft qui
permet de sauvegarder des fichiers fantômes!
S'il s'agit d'un effacement accidentel, tu peux essayer :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/UK/welcome.htm
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: