Récupération de fichiers sur utilisateur protégé

michel galland
Je n'arrive plus =E0 d=E9marrer Windows XP familial (fichier=20
syst=E8me endommag=E9)et je recherche =E0 r=E9cup=E9rer des=20
fichiers sous un utilisateur qui =E9tait administrateur=20
mais prot=E9g=E9 par mot de passe. J'ai connect=E9 le disque=20
sur un autre ordinateur et je peux voir les r=E9pertoires=20
des divers utilisateurs, mais celui qui m'int=E9resse, ne=20
me pr=E9sente pas les fichiers qui sont sauvegard=E9s dedans.=20
Comment puis je faire pour y acc=E9der et recopier ces=20
fichiers soit sur CD soit sur mon autre disque avant de=20
r=E9initialiser le disque qui a des probl=E8mes avec windows.
Je tiens =E0 pr=E9ciser qu'il s'agit d'un Packard Bell et que=20
je n'ai pas le choix de r=E9parer XP avec la disquette car=20
la seule option existante est R=E9initialiser.

Merci d'avance

rolling
Ce jour, *michel galland* a tapoté:

Je n'arrive plus à démarrer Windows XP familial (fichier
système endommagé)et je recherche à récupérer des
fichiers sous un utilisateur qui était administrateur
mais protégé par mot de passe. J'ai connecté le disque
sur un autre ordinateur et je peux voir les répertoires
des divers utilisateurs, mais celui qui m'intéresse, ne
me présente pas les fichiers qui sont sauvegardés dedans.
Comment puis je faire pour y accéder et recopier ces
fichiers soit sur CD soit sur mon autre disque avant de
réinitialiser le disque qui a des problèmes avec windows.
Je tiens à préciser qu'il s'agit d'un Packard Bell et que
je n'ai pas le choix de réparer XP avec la disquette car
la seule option existante est Réinitialiser.

Merci d'avance

Tu le dis toi-même: tu ne peux pas voir les fichiers de cet utilisateur.
Celà veut dire que ces fichiers n'existent pas. Il n'existe pas de soft qui
permet de sauvegarder des fichiers fantômes!
S'il s'agit d'un effacement accidentel, tu peux essayer :
http://www.pcinspector.de/file_recovery/UK/welcome.htm
--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Michel galland
rolling
Ce jour, *Michel galland* a répondu:

[...]

L'extension de ces fichiers est *.txt. Il faudra, après récupération de ces
fichiers, t'attribuer les droits dessus (si c'était une partition NTFS)