Récupération de fichiers de Win 98

Guyl
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Win Xp familial.
je ne suis pas capable de r=E9cup=E9rer les fichiers .qic de=20
mon ancien ordi cr=E9er avec MS-Bac-up. pouvez-vous m'aider?

loic.bougheriou
C'est normal, ca n'est pas compatible , vous ne les récupererez qu'avec 98.
"Guyl" a écrit dans le message de
news: 0e9701c42607$fb3752f0$
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Win Xp familial.
je ne suis pas capable de récupérer les fichiers .qic de
mon ancien ordi créer avec MS-Bac-up. pouvez-vous m'aider?

Jceel
Bonjour ...loic.bougheriou qui nous as a dit
* C'est normal, ca n'est pas compatible , vous ne les récupererez
qu'avec 98.

installe Win98 dans une partition séparée pour les récuprer..
d'une manière générale ne JAMAIS se servir des outils de µsoft qui ne
son valables que pour un seul OS

ARJ RAR etc ...fonctionnent partout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player