Récupération de fichiers de Win 98

Le
Guyl
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Win Xp familial.
je ne suis pas capable de rcuprer les fichiers .qic de
mon ancien ordi crer avec MS-Bac-up. pouvez-vous m'aider?

loic.bougheriou
Le #762653
C'est normal, ca n'est pas compatible , vous ne les récupererez qu'avec 98.
"Guyl" news: 0e9701c42607$fb3752f0$
Je viens d'acheter un nouvel ordi avec Win Xp familial.
je ne suis pas capable de récupérer les fichiers .qic de
mon ancien ordi créer avec MS-Bac-up. pouvez-vous m'aider?

Merci
Jceel
Le #762650
Bonjour ...loic.bougheriou qui nous as a dit
* C'est normal, ca n'est pas compatible , vous ne les récupererez
qu'avec 98.

installe Win98 dans une partition séparée pour les récuprer..
d'une manière générale ne JAMAIS se servir des outils de µsoft qui ne
son valables que pour un seul OS

ARJ RAR etc ...fonctionnent partout

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player