Récuperation identifiants et Mdp webforums perdus

Pierrot
Bonjour,

Comment peut-on récupérer les nombreux Identificateurs et
Mots de passes que l'on créé avec de nombreux sites ?

Explication:
J'ai perdus ces MDPs suite a un crash fichier Sam de mon Dd principal,
dont j'ai encore accès en lecture, ouf.
La sauvegarde habituelle d'Acronis sur un 2ème Dd était également
irrécupérable :-( suite a une micro-coupure secteur. Pas de chance.

J'ai comme tous participé à des Web forums, ou consulté des pages web
nécessitant de s'inscrire (ID et Mot de Passe), certains retenus par Windows
XP, d'autres non.
Pour la plupart, ils sont reconnus automatiquement lorsque je visite les
pages web concernées.

L'utilitaire free SIW était fort utile pour les consulter ces mdp...

Merci pour vos contribs bienvenues
--
Pierrot -CTV's Reader

1 2 3 4
LeLapin
Barnabé a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

Un truc pas mal c'est quelques mots dont on enlève les voyelles, ça donne
un mot de passe court et impossible à deviner.
Ex : j'aime le chocolat -> jmlchclt

Cool, 2 mdp de plus dans la base des crackers ! ;)

Alors on peut revenir à celui de Sarko : csstpvrcn ;-)

Epargnez notre impatience : ça veut dire quoi ? :)

--
LeLapin
Ghost-Rider
Le 05/01/2011 14:20, Lucas Levrel a écrit :

Un truc pas mal c'est quelques mots dont on enlève les voyelles, ça
donne un mot de passe court et impossible à deviner.
Ex : j'aime le chocolat -> jmlchclt

Trsbnxcllntjcht

Et celui-là ?
jmcrlbrn

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Sergio
Le 05/01/2011 14:20, Lucas Levrel a écrit :

afin de ne pas surcharger ses neurones défaillants (donc facile à retenir) en panachant majuscules-minuscules et chiffres du genre
KasseToiDansLe93PovCon. A adapter en fonction les longueurs maximales autorisées.

Un truc pas mal c'est quelques mots dont on enlève les voyelles, ça donne un mot de passe court et impossible à deviner.
Ex : j'aime le chocolat -> jmlchclt

Ou une phrase (un bout de chanson par exemple) dont on ne garde que la première lettre :

La digue du cul en revenant de Nantes -> lddcerdn

--
Serge http://leserged.online.fr/
Ghost-Rider
Le 06/01/2011 08:53, Sergio a écrit :

[...]

Tout ça fait penser à la correspondance de Georges Sand et Alfred de
Musset :
http://marjorie-art.voila.net/Sand_Musset.htm

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
anneleguennec
Lucas Levrel wrote:

> [...]

Un truc pas mal c'est quelques mots dont on enlève les voyelles, ça donne
un mot de passe court et impossible à deviner.

Un truc qui marche pas mal non plus pour les neurones défaillants : un
mot de passe composé des initiales des prénoms de la famille et d'un
ajout chiffré.

Facile à retenir et pas facile à trouver pour un bidouilleur de base.

Par contre, peut être plus facile pour les logiciels de crack, qui
cherchent avant tous les combinaisons aléatoires, telle que les
fournissent les logiciels de création de mot de passe inviolables.
Doug713705
Le 9/1/2011 11:22 dans fr.comp.os.ms-windows Anne nous expliquait:

Par contre, peut être plus facile pour les logiciels de crack, qui
cherchent avant tous les combinaisons aléatoires, telle que les
fournissent les logiciels de création de mot de passe inviolables.

Trouver aléatoirement un mot de passe aléatoire ?
Ca, c'est du défi !

--
@+
http://usenet-fr.dougwise.org