Récupération de la langue du client...

Patrick Bastin
Bonjour,

En fait, j'aimerais bien savoir s'il était possible de récupérer la langue
de l'ordinateur client. Le but est de donner au programme la langue local et
nom celle du server HHTP.

Icrem.
Patrick

Patrice
Voir par exemple Request.Languages qui retourne les préférences de langue
configurées dans le navigateur de l'utilisateur ("outils" "options"
"langues" dans IE)...

Attention, éventuellement peut-être prévoir de pouvoir supplanter ce défaut
(par exemple sur le site MSDN j'aime bien pouvoir changer en anglais de
temps à autre).

--
Patrice

message de news: