Récupération des mails outlook

3 réponses
Nuage blanc
Bonjour

Petit problème simple pour vous ;-)

Suite à l'achat d'un nouvel ordinateur, mon amie voudrait récupérer les
mails qu'elle avait sur son ancien ordinateur.
Et ce bien sur sans se les renvoyer (elle a une nouvelle adresse mail) par
l'intermédiaire de son FAI.

Question :
1°) Peut-on récupérer tous les messages anciens et les mettre sur une clé
USB (quelle manipulation détaillée faut-il faire)
2°) Comment faire pour mettre, les messages rapatriés sur la clé USB, les
messages dans le nouvel ordinateur.

Nota : l'ancien est en XP2 le nouveau en vista et n'a donc pas Outlook mais
le logiciel de messagerie qui remplace Outlook-express

Je vous remercie par avance pour vos bons tuyaux.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

3 réponses

J. K.
Bonjour, soir, Nuage blanc,

[couic]

1°) Peut-on récupérer tous les messages anciens et les mettre sur
une
clé USB (quelle manipulation détaillée faut-il faire)

Je pense qu'il s'agit de Windows Mail, ou de Windows Live Mail. Il
faut passer par l'export.
C'est très simple et ensuite dans l'un des 2 ou les 2 on passe par
l'import.

--

Cordialement.
Jacques
JièL
Hello

Nuage blanc a écrit :
Bonjour

1°) Peut-on récupérer tous les messages anciens et les mettre sur une clé
USB (quelle manipulation détaillée faut-il faire)

Si vous parlez d'Outlook de la suite office, il suffit de récupérer le
PST de l'ancien poste et de l'importer dans le nouveau, mais j'ai un
doute, je pense que vous parlez d'Outlook EXPRESS

2°) Comment faire pour mettre, les messages rapatriés sur la clé USB, les
messages dans le nouvel ordinateur.

Une fois le PST sur la clé, importez le via le menu Fichier Importer...

Nota : l'ancien est en XP2 le nouveau en vista et n'a donc pas Outlook mais
le logiciel de messagerie qui remplace Outlook-express

Donc si vous parlez d'Outlok Express et de Windows Mail, je vous
conseille le ng outlookexpress
news:microsoft.public.fr.outlookexpress6

Je vous remercie par avance pour vos bons tuyaux.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
Nuage blanc
Bonjour

Merci à tous les deux, j'ai réussi à me sortir d'affaire grâce à vos
informations.

Je vous envoie mes chaleureux remerciements.

--
Cordialement

Nuage blanc

.

JièL wrote:
|| Hello
||
|| Nuage blanc a écrit :
||| Bonjour
||
||| 1°) Peut-on récupérer tous les messages anciens et les mettre sur
||| une clé USB (quelle manipulation détaillée faut-il faire)
||
|| Si vous parlez d'Outlook de la suite office, il suffit de récupérer
|| le PST de l'ancien poste et de l'importer dans le nouveau, mais j'ai
|| un doute, je pense que vous parlez d'Outlook EXPRESS
||
||| 2°) Comment faire pour mettre, les messages rapatriés sur la clé
||| USB, les messages dans le nouvel ordinateur.
||
|| Une fois le PST sur la clé, importez le via le menu Fichier
|| Importer...
||
||| Nota : l'ancien est en XP2 le nouveau en vista et n'a donc pas
||| Outlook mais le logiciel de messagerie qui remplace Outlook-express
||
|| Donc si vous parlez d'Outlok Express et de Windows Mail, je vous
|| conseille le ng outlookexpress
|| news:microsoft.public.fr.outlookexpress6
||
||| Je vous remercie par avance pour vos bons tuyaux.
||
|| --
|| JièL / Jean-Louis GOUBERT
|| La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/
||
|| Boycott des questions venant de CDO
|| http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2