recupération de message après le remplacement d'outlook

serge
Bonjour,
Je ne suis pas très au fait des pratiques et manipulations entre Office 2003
et les précédentes versions.
Je crains d'avoir accepter un peu vite la superposition d'outlook sans
sauvegarder mes données.
Comment puis-je les récupérer. merci de votre aide.
S.T.

Nicolas B.
Salut,

Recherche les fichiers *.pst sur ton ordinateur. Ce sont les fichiers
contenant tes données.

Une fois trouvés, tu peux les ouvrir dans Outlook par :
FichierOuvrirFichier de données Outlook.

A+
--
Nicolas B.