recupération de message après le remplacement d'outlook

1 réponse
serge
Bonjour,
Je ne suis pas très au fait des pratiques et manipulations entre Office 2003
et les précédentes versions.
Je crains d'avoir accepter un peu vite la superposition d'outlook sans
sauvegarder mes données.
Comment puis-je les récupérer. merci de votre aide.
S.T.

1 réponse

Nicolas B.
Salut,

Recherche les fichiers *.pst sur ton ordinateur. Ce sont les fichiers
contenant tes données.

Une fois trouvés, tu peux les ouvrir dans Outlook par :
FichierOuvrirFichier de données Outlook.

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,
Je ne suis pas très au fait des pratiques et manipulations entre
Office 2003 et les précédentes versions.
Je crains d'avoir accepter un peu vite la superposition d'outlook sans
sauvegarder mes données.
Comment puis-je les récupérer. merci de votre aide.
S.T.