Récupération messages avant formatage dans l'urgence

Thierry P F
Bonjour,

Probablement contraint de reformater la partition dédiée aux système et
logiciels, je cherche à copier l'ensemble des messages afin de les
récupérer.
J'avais noté le chemin vers les dossiers "identities" mais je ne peux y
accéder.
Connaissez-vous la piste ?
OE6 tourne sous une version authentique Windows XP SP2.

Merci pour votre aide.

Thierry

Serge
"Thierry P F" <thierry.flourat(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
[...]

Outils/ Options/ onglet maintenance/dossier de stockage

Surligner l'adresse et la copier (Ctrl + C)

Démarrer/ exécuter, coller l'adresse (Ctrl + V)
Ctrl + A pour tout sélectionner
Ctrl + C pour les copier

Ouvrir si pas déjà fait le dossier où l'on souhaite sauvegarder les
messages, donc autre partition ou autre disque que le disque système !
Ctrl + V pour les y coller.....

Une fois réinstallé proprement, dossier/importer les messages,
parcourir....

Serge
Luc
Thierry P F a écrit...

[...]

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

PS : avec SaveOE de scraper, tu peux sauvegarder et restaurer tout ce qui
concerne OE (messages, carnet d'adresses, règles, comptes, etc.)
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

OE6 tourne sous une version authentique Windows XP SP2.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,