Récupération messages avant formatage dans l'urgence

2 réponses
Thierry P F
Bonjour,

Probablement contraint de reformater la partition dédiée aux système et
logiciels, je cherche à copier l'ensemble des messages afin de les
récupérer.
J'avais noté le chemin vers les dossiers "identities" mais je ne peux y
accéder.
Connaissez-vous la piste ?
OE6 tourne sous une version authentique Windows XP SP2.

Merci pour votre aide.

Thierry

2 réponses

Serge
"Thierry P F" <thierry.flourat(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,

Probablement contraint de reformater la partition dédiée aux système
et logiciels, je cherche à copier l'ensemble des messages afin de les
récupérer.
J'avais noté le chemin vers les dossiers "identities" mais je ne peux
y accéder.
Connaissez-vous la piste ?
OE6 tourne sous une version authentique Windows XP SP2.

Merci pour votre aide.

Thierry

Outils/ Options/ onglet maintenance/dossier de stockage

Surligner l'adresse et la copier (Ctrl + C)

Démarrer/ exécuter, coller l'adresse (Ctrl + V)
Ctrl + A pour tout sélectionner
Ctrl + C pour les copier

Ouvrir si pas déjà fait le dossier où l'on souhaite sauvegarder les
messages, donc autre partition ou autre disque que le disque système !
Ctrl + V pour les y coller.....

Une fois réinstallé proprement, dossier/importer les messages,
parcourir....

Serge
Luc
Thierry P F a écrit...

Bonjour,

Probablement contraint de reformater la partition dédiée aux système
et logiciels, je cherche à copier l'ensemble des messages afin de les
récupérer.
J'avais noté le chemin vers les dossiers "identities" mais je ne peux
y accéder.
Connaissez-vous la piste ?

Pour savoir où est le dossier de stockage d'OE du profil en cours...
- 'Outils' -->'Options...' --> onglet 'Maintenance' --> 'Dossier de
stockage' --> Note le chemin d'accès d'accès à ce dosssier.
- Le dossier de stockage par défaut est lui-même dans un dossier caché
(Local Settings), il faut donc demander l'affichage des dossiers et
fichiers cachés dans l'onglet 'Affichage' des 'Options des dossiers'
pour pouvoir y accéder avec l'Explorateur Windows.

PS : avec SaveOE de scraper, tu peux sauvegarder et restaurer tout ce qui
concerne OE (messages, carnet d'adresses, règles, comptes, etc.)
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm

OE6 tourne sous une version authentique Windows XP SP2.

Merci pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg