Récupération des messages avant formatage

Flyertwin
Bonjour,

Sous OE 6, sur un OS XP SP, comment récupérer mes messages qui sont sur la
machine, avant un formatage complet de l'ordi ? et surtout, comment, un fois
un nouvel XP mis en place, reintégrer ceux ci dans OE ?

D'avance merci,

Christophe

Luc
Flyertwin nous a déclaré

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ac.htm

et surtout,
comment, un fois un nouvel XP mis en place, reintégrer ceux ci dans
OE ?

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/bq.htm

ou SaveOE de scraper hébergé ici
http://denis.lasperches.free.fr/outils/pages/saveoe.htm