récupération de messages à partir de outlouk express

Mr MARZOUKI Hichem
Bonjour

lors d'un rapatriment d'une liste de messages à partir du web mail sur
outlouk express (opération d'habitude courante qui s'eefctue généralement
sans problème), j'ai réussi à visualiser cette liste de + de 500 messages et
j'ai arrêter proprement la machine. lors d'une nouvelle consultation de
outlook express, j'ai découvert l'absence de cette liste. est ce qu'il
possible qu'elle soit enregistrée quelque part dans les cash de outlook.

Luc
Mr MARZOUKI Hichem a écrit...

[...]

Si ton PC est à jour, regarde ici, des fois que !
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa01.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/compa02.html

--
Cordialement,