Récupération des messages supprimés dans OUTLOOCK

Jacques
Bonjour

J'ai, par erreur, dans OUTLOOK EXPRESS, coch=E9 la=20
case "Vider les messages du dossier El=E9ments supprim=E9s en=20
quittant". Or, pour moi, les messages sont en quelques=20
sorte mon "centre d'archivage" o=F9 je conserve mes=20
messages et fichiers importants. Y-a-t-il quelqu'un parmi
"l'honorable assistance" qui aurait la solution pour=20
r=E9cup=E9rer ces =E9l=E9ments supprim=E9s qui ont disparu lorsque=20
j'ai quitt=E9 OUTLOOCK. Je pr=E9cise que je n'ai pas =E9tteint=20
l'ordinateur depuis cette fausse manoeuvre.
Merci d'avance
Jacques

non

J'ai, par erreur, dans OUTLOOK EXPRESS, coché la
case "Vider les messages du dossier Eléments supprimés
en

quittant". Or, pour moi, les messages sont en quelques
sorte mon "centre d'archivage" où je conserve mes
messages et fichiers importants. Y-a-t-il quelqu'un parmi
"l'honorable assistance" qui aurait la solution pour
récupérer ces éléments supprimés qui ont disparu lorsque
j'ai quitté OUTLOOCK. Je précise que je n'ai pas étteint
l'ordinateur depuis cette fausse manoeuvre.
Merci d'avance
Jacques
.

JacK [MVP]
sur les news:03c101c42477$536ee060$
Jacques signalait:
[...]

S'il n'y a pas eu de compactage depuis la suppression, tous tes messages
supprimés se trouvent toujours dans Éléments supprimés.dbx

Tu pourras les visualiser avec dbxtract dispo sur le site de Jceel.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jacques

--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/
http://websecurite.org

http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty
since 2000*

---
***ANTISPAM***---

Click on the link to anwer -Cliquez sur le lien pour

http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Merci de la réponse mais comme je suis débutant je n'y
comprend pas grand chose et m'en excuse.

Que dois-je faire concrètement (et pas à pas)
Merci de votre indulgence

Jacques

JacK [MVP]
Hello,

Merci de la réponse mais comme je suis débutant je n'y
comprend pas grand chose et m'en excuse.

Que dois-je faire concrètement (et pas à pas)
Merci de votre indulgence

Jacques

Aficher les fichiers cachés et les fichiers système (Options des
dossiersAffichage)
Télécharger dbxtract et exécuter dbxtract. Chercher le fichier dbx signalé
et le parcourir avec dbxtract.
Tu trouveras leur emplacement dans OEOutilsOptionsMaintenance =>Dossier
de stockage
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Jacques
JacK [MVP]
sur les news:04fd01c4249c$31426730$
Jacques signalait:
[...]

Panneau de configurationOption des des dossiers Affichage et cocher

Afficher les dossiers cachés et décocher Masquer les fichiers protégés du
système.

- Si j'arrive à me sortir de ce 1er point, comment
télécharger dbxtract et executer dbxtract ?
Il est sur cette page http://jceel.free.fr/

Qu'est-ce que
le fichier dbx signalé ?
Indiqué dans mon post précédent : Éléments supprimés.dbx

- Où trouver leur emplacement dans
OEOutilsOptionsMaintenance - Dossier de stockage ?
Autement dit qu'est-ce que OEOutils etc...
Lancer Outlook Express et cliquer sur OUtils etc....

Pourrais-je à la suite de ces manipulations, si tant est
que j'y arrive un jour, retrouver tous mes fichiers
supprimes dans Outlook ?

C'est fait pour, pour autant qu'il n'y ait pas eu compactage.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Merci de ton aide Jack mais malheureusement je crois que
le problème était un peu trop compliqué pour mes faibles
moyens. Merci en tout cas du temps que tu as bien voulu
me consacrer;
Jacques