recuperation de photos

Aida de San
Par une manipulation trop longue a expliquer, j'ai perdu des milliers de
photos qui se trouvaient ds ma premiere bibliotheque du programme canon, et
ne se trouvent non plus ds le dossier program files. Les dossieurs sont bien
la mais plus les photos.
Merci de m'aider pour les recuperer
J'ai deja essaye de restaurer le programme canon, qui avait reussie la
premiere fois a me restaurer toutes les photos,mais cette fois non et j'ai
restaure l'ordinateur mais en vain.
Encore une fois merci

Jérôme STIEVENART
As-tu regardé dans la corbeille ?

Si elles ne s'y trouvent pas, il existe des outils sur le net permettant de
retrouver des informations effacées sur un disque. Je n'en n'ai plus
manipulé depuis un certain temps (3 ou 4 ans), mais dans le temps,
j'utilisai PC Tools...

Un petit conseil, ne stocke plus rien sur le disque ou se trouvaient les
photo afin de ne pas aller ré-écrire a l'endroit ou les photos etaient
stockées physiquement sur le disque. Lorsque l'on supprime un fichier sur le
disque, il n'est jamais supprimé rééllement, le système enregistre
uniquement que l'endroit physique sur le disque est de nouveau libre pour
l'écriture..

Jerome

---