Recuperation priv1.ebd et pub1.edb

Ralf Meuser
Bonjours

J'ai réinstaller Exchange Serveur 2003 sur un serveur Windows 2003 sur un
autre disque..
Tous les utilisateurs on perdu leur anciens mails.
J'ai encore les fichier priv1.edb,priv1.stm,pub1.edb,pub1.stm.

Existe il une solution de exporter ces fichiers en pst ?

Exmerge veux seulement ce connecter a un serveur mais mes fichier sont
offline.

Merci d'avance pour tout aide.

Ralf

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il reste le produit "ontrack" qui permet de faire ce genre de récupération!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server

"Ralf Meuser" wrote in message
[...]

recoveredb
Le vendredi 22 Avril 2005 à 10:40 par Ralf Meuser :
[...]
EdbMails EDB to PST migration utility is a flawless exchange recovery tool to export dismounted exchange server databases of Microsoft exchange server to Outlook PST. These
PST files can later be imported into Outlook. This EDB to PST tool is a one stop solution for all your exchange recovery needs as it also supports direct migration to Office 365 or Live exchange server. In short, the deterioration of exchange database over time, whatever be the reason can be fixed using EdbMails which is capable of restoring Exchange Mailboxes with all messages, contacts, notes, journals et cetera intact.