Recuperation priv1.ebd et pub1.edb

1 réponse
Ralf Meuser
Bonjours

J'ai réinstaller Exchange Serveur 2003 sur un serveur Windows 2003 sur un
autre disque..
Tous les utilisateurs on perdu leur anciens mails.
J'ai encore les fichier priv1.edb,priv1.stm,pub1.edb,pub1.stm.

Existe il une solution de exporter ces fichiers en pst ?

Exmerge veux seulement ce connecter a un serveur mais mes fichier sont
offline.

Merci d'avance pour tout aide.

Ralf

2 réponses

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

il reste le produit "ontrack" qui permet de faire ce genre de récupération!

A+

--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange,SQL/Server
FAQ Exchange: http://faqexchange.dyndns.org
Site personnel: http://webfamilial.dyndns.org/thierry/pageprincipale.htm

"Ralf Meuser" wrote in message
news:4268b783$0$20443$
Bonjours

J'ai réinstaller Exchange Serveur 2003 sur un serveur Windows 2003 sur un
autre disque..
Tous les utilisateurs on perdu leur anciens mails.
J'ai encore les fichier priv1.edb,priv1.stm,pub1.edb,pub1.stm.

Existe il une solution de exporter ces fichiers en pst ?

Exmerge veux seulement ce connecter a un serveur mais mes fichier sont
offline.

Merci d'avance pour tout aide.

Ralf

recoveredb
Le vendredi 22 Avril 2005 à 10:40 par Ralf Meuser :
Bonjours
J'ai réinstaller Exchange Serveur 2003 sur un serveur Windows 2003 sur
un
autre disque..
Tous les utilisateurs on perdu leur anciens mails.
J'ai encore les fichier priv1.edb,priv1.stm,pub1.edb,pub1.stm.
Existe il une solution de exporter ces fichiers en pst ?
Exmerge veux seulement ce connecter a un serveur mais mes fichier sont
offline.
Merci d'avance pour tout aide.
Ralf
EdbMails EDB to PST migration utility is a flawless exchange recovery tool to export dismounted exchange server databases of Microsoft exchange server to Outlook PST. These
PST files can later be imported into Outlook. This EDB to PST tool is a one stop solution for all your exchange recovery needs as it also supports direct migration to Office 365 or Live exchange server. In short, the deterioration of exchange database over time, whatever be the reason can be fixed using EdbMails which is capable of restoring Exchange Mailboxes with all messages, contacts, notes, journals et cetera intact.