Recuperation de profils sur mozilla

2 réponses
Philippe
Bonjour

je suis actuellement sur un PC avec Windows 98 et je vais transferer mon
mozilla 1.6 sur un PC avec Windows XP Pro

J'ai essayé de recuperer mes profils mais ca marche qu'a moitier.

Voila ce que j'ai fais

J'ai Copier mon repertoire profil source sur un CD

J'ai recopier ce Repertoire dans mon repertoire
C:\Documents_and_Settings\Phil\Application Data\Mozilla\ de mon Windows XP

J'ai crée un profil avec un nom existant.

Et c'est la que ca merde.
Seule la configuration des serveur pop,smtp,news est recuperée.
Je perd la totalitée de mes emails et de mes forum de discutions.

Qui a la solution a mon probleme ?

Merci d'avance Philippe

2 réponses

Francois Constantineau
Philippe wrote in
news:404850c5$0$21682$:

Bonjour

je suis actuellement sur un PC avec Windows 98 et je vais
transferer mon mozilla 1.6 sur un PC avec Windows XP Pro

J'ai essayé de recuperer mes profils mais ca marche qu'a moitier.

Voila ce que j'ai fais

J'ai Copier mon repertoire profil source sur un CD

J'ai recopier ce Repertoire dans mon repertoire
C:Documents_and_SettingsPhilApplication DataMozilla de mon
Windows XP

J'ai crée un profil avec un nom existant.

Et c'est la que ca merde.
Seule la configuration des serveur pop,smtp,news est recuperée.
Je perd la totalitée de mes emails et de mes forum de discutions.

Qui a la solution a mon probleme ?

Vérifie le chemin de tes dossiers mails dans la fenêtre Paramètres
serveur (Edition->Paramètres des comptes courrier/forum->[nom du
compte]->Paramètres serveur->Répertoire local). Ça doit pointer sur
le chemin de ton ancien OS.

François

--
Forums Mozilla et Cie
http://geckozone.org/geckoforum/
Ninou
Le Fri, 05 Mar 2004 11:04:52 +0100, Philippe a
écrit:

Bonjour

J'ai essayé de recuperer mes profils mais ca marche qu'a moitier.

J'ai crée un profil avec un nom existant.

Et c'est la que ca merde.
Seule la configuration des serveur pop,smtp,news est recuperée.
Je perd la totalitée de mes emails et de mes forum de discutions.

Regarde ici si ça peut t'aider
http://www.mozillatips.com/modules.php?op=modload&name=News&file=article&sid9&mode=thread&order=0&thold=0&POSTNUKESID{1b4b7305e21f0da1abee2fc7bbc44d

c'est très complet pour recréer un profil.

amicalement
--
Ninou
Gratilog, le catalogue des logiciels gratuits
http://www.gratilog.net/