Récupération-S- "HORS-LIGNE-S-" des MàJ avec Genuine Advantage ( WG

fredocyb
ven03mar2006-22h03
Bonjour :
Il n'y a pas d'informations et de SOLUTIONS concernant les personnes qui ne
disposeraient pas d'internet pour leurs ordinateurs. Serait t'il possible de
crée un logiciel pour récuperer une configuration afin

ensuite de récuperer de façon "autentifier" les mises à jours qui pourraient
être sur-packagées uniquement (c'est mieux) le temp du transport jusqu'à son
propre ordinateur avec le programme de dévérouillage

du sur-package... merci

PS: Certaine carte "ATI" disposer en récupérant un logiciel sur les anciens
site (pour Radeon Série 9000 de mémoire...), d'une fonction d'analyse de la
configuration qui générer en sortie un fichier au format

TXT (TEXTE) qui fallait ensuite envoyer par un lien "parcourirs fichiers"
vers "Le Raport".txt sur la page du site internet.

La fonction est donc tout à fait possible à mettre en euvre du moins je le
souhaite pour toutes les mises à jours (ou fichiers complets).
FRV

Tsilefy
Dans le message news:,
fredocyb a écrit:
[...]

Salut,

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "créer un logiciel", mais
en allant sur windows update, tu peux en choisissant dans le menu de gauche
"options pour administrateur", télécharger sur ton disque toutes les mises à
jour que tu veux à l'emplacement que tu veux, et tu peux ensuite les
redéployer sur d'autres PC.
--
Tsilefy

fredocyb
mar07mar2006-17h46
Précision : !!!

L'ordinateur sur lequel je souhaite récuperer "SUR INTERNET" les mises à
jours n'utilise pas forcément Windows [et plus] XP "normale...". Et donc
l'ordinateur ne peut pas authentifier l'installation comme étant "Légale" et
je ne peux donc pas récuperer les mises à jours pour les installer sur un
ordinateur XP "ET" 100% "Légal"... D'où la question de récuperer grâce à un
logiciel "UTILISABLE HORS-LIGNE-S-" la configuration "Légal" de facon
sécurisé qui me, nous, permettra chacuns (indépendamment...) de récuperer
les mises à jour ou fichiers (programmes) complets "NÉCESSITANT" L'activation
"GENUINE" (de microsoft entre autre...)

FRV

Dans le message news:,
fredocyb a écrit:
[...]

Tsilefy
Dans le message news:,
fredocyb a écrit:
[...]

Je ne sais pas si le catalogue windows update (le service qui permet de
télécharger les màj sans les installer) dans les options pour admin teste la
validité du windows installé. Sinon, tu as aussi la solution du Centre de
Téléchargement
(http://www.microsoft.com/downloads/Search.aspx?displaylang=fr) , on peut y
télécharger des mises à jour, au moins les màj de sécurité (les seules qui
importent, au fond), et peut-être les autres - pas vérifié. De là, tu
télécharges les màj, tu les copies sur un CD, et tu double- cliques sur les
màj du CD pour les installer dans chaque PC.
Pour le reste, je dois être fatigué, je n'ai toujours pas compris : tu veux
télécharger les màj pour les installer ensuite hors ligne sur les autres PC
? Qu'entends- tu pas "récupérer la config légale de façon sécurisé" ??? Je
répète encore : tu vas sur ces sites, tu télécharges les màj non pas comme
dans la procédure standard (qui les installe directement) mais comme
lorsqu'on télécharge n'importe quel logiciel, en récupérant des fichiers
exe. Tu copies ces exe sur un CD, et tu peux les installer sur n'importe
quel autre PC, qui n'a pas besoin d'être connecté à internet.
--
Tsilefy