Récupération de la saisie semi automatiques des mails

1 réponse
JNG
Bonjour à tous
Est-il possible sous outlook express de récupérer les saisies automatiques
d'un poste pour les réimplanter sur un nouveau ?
Merci d'avance de vos réponses,

Jean-Noël

1 réponse

Luc
JNG a écrit...

Bonjour à tous

Bonjour,

Est-il possible sous outlook express de récupérer les saisies
automatiques d'un poste pour les réimplanter sur un nouveau ?

Tu parles sans doute de la saisie semi automatique des adresses email dans
les champs 'À', 'Cc' et Cci', non ? Celle-ci est conditionnée par le contenu
du carnet d'adresses. Il faut donc que tu transfères le carnet d'adresses
d'un poste à l'autre.

Pour cela, Exporte au format .wab le Carnet d'adresses du PC source
('Fichier' --> Exporter' --> 'Carnet d'adresses (WAB)') et importe-le dans
le carnet d'adresses du PC cible ('Fichier' --> Importer' --> 'Carnet
d'adresses (WAB)').

Merci d'avance de vos réponses,

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg