recuperation table a table

loic
hello tous

j souhaiterais a partir d une table cree une deuxieme=20
table avec certaines donn=E9es de la premi=E9re. apres avoir=20
fait une liaison que j ai du etablir sur un champ et non=20
sur la cl=E9 car la liaison ne s effectuais pas car lors de=20
la cr=E9tion de ma deuxieme base avec sa cl=E9, aucun champs=20
ne correspondait :
ex :=20
- si sur ma table primaire le champs dupont avec le=20
numauto n=B06
- sur ma table secondaire avec l importation avec critere=20
dupont prenais le numauto n=B03
donc l'importation s'effectue correctement mais lors d'un=20
changement sur mon formulaire ma table primaire est bien=20
actualise mais sans aucune modification de ma table=20
secondaire

merci de toute l aide apport=E9 car vous l aurez bien=20
compris je d=E9bute merci

Je n'ai pas l'habitude des importations etc..
mais je pense que dans la base ou tu importes tu ne dois
pas mettre numero automatique (c'est pas ce que t'as fais
par hasard?) met numerique tout simplement.

coyott le novice

j souhaiterais a partir d une table cree une deuxieme
table avec certaines données de la premiére. apres avoir
fait une liaison que j ai du etablir sur un champ et non
sur la clé car la liaison ne s effectuais pas car lors de
la crétion de ma deuxieme base avec sa clé, aucun champs
ne correspondait :
ex :
- si sur ma table primaire le champs dupont avec le
numauto n°6
- sur ma table secondaire avec l importation avec critere
dupont prenais le numauto n°3
donc l'importation s'effectue correctement mais lors d'un
changement sur mon formulaire ma table primaire est bien
actualise mais sans aucune modification de ma table
secondaire

merci de toute l aide apporté car vous l aurez bien
compris je débute merci
.

loic
cela n fonctionne pas mieux, j pensais k en activant l
intégrité préferentielle en enlevant ma numauto et la il n
veut pas ??? j suis perdu snif a l aide

[...]

3stone
Salut,

"loic"

[...]

Il ne faut pas "inventer" un fonctionnement, par ignorance du fonctionnement normal...

Dans la table principale, tu crée une clé primaire "numauto".
Dans la table secondaire, une clé externe au format numérique.

Crée une relation entre ces deux champs.

La table principale sera la source du formulaire prinicipal
et la table secondaire, la source du sous-formulaire.

Va regarder ceci pour commencer...
http://perso.wanadoo.fr/omallet16/coursaccess.htm

--
A+