Recuperation de valeur d'un sous etat

stroubs
Voilà mon soucis: J'ai dans un sous état un champs "Durée" que je souhaite
additionner dans état qui lui est associé , j'ai bien essayé de taper une
formule de calcul dans une zone de texte mais rien n'y fait. Pouvez vous me
donner un coup de pouce. Encore merci

3stone
Salut,

> [...]
| formule de calcul dans une zone de texte mais rien n'y fait. Pouvez vous me

=Sum([Durée])

devrait faire l'affaire, non ?
pour autant que ce champ soit numérique...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
stroubs
Non cela ne fonctionne pas car le champs numérique est dans un sous-état et
moi je souhaite avoir le total dans l'état "Principal"

#
> [...]

=Sum([Durée])

devrait faire l'affaire, non ?
pour autant que ce champ soit numérique...

3stone
Salut,

"stroubs"
| Non cela ne fonctionne pas car le champs numérique est dans un sous-état et

SI cela fonctionne !!!!

| moi je souhaite avoir le total dans l'état "Principal"

Il suffit d'être PRECIS dans TA demande !!!

Fait comme je te l'ais indiqué, cache le textbox !
Dans l'état principal, tu place un textbox dans lequel tu mets:

=NomSousEtat.ETAT!TextBoxCaché

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP