récupération de valeur automatiquement

11 réponses
serge
Bonjour,
J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et d'autres
qui ne sont pas colorés. Je voudrais récupérer uniquement la valeur des
cellules qui ne sont pas colorées de ce tableau vers un autre tableau pour
en faire une somme.
Pourriez-vous m'aiguiller ?
merci
serge

10 réponses

1 2
Caetera
"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et d'autres qui
ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en jaune" ?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc
serge
alors là je vois pas
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et d'autres
qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en jaune"
?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

serge
j'ai mis que les valeurs des cellules sont en bleu gras et les cellules sont
en jaunes
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et d'autres
qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en jaune"
?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

Philippe.R
Bonsoir,
La suggestion de caetera est donc de savoir s'il existe un lien logique
entre absence de coloriage et valeurs.
Si cette absence de coloriage répond à une logique, la récupération sera
d'autant plus aisée.
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
http://jacxl.free.fr/mpfe/trombino.html
Philippe.R
Pour se connecter au forum :
http://www.excelabo.net/web/mpfe
News://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
"serge" a écrit dans le message de
news:
alors là je vois pas
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et
d'autres qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en jaune"
?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

Francois L
Bonsoir,

Est-ce que tu voudrais dire que les cellules ont un fond jaune et des
caractères bleus en gras ?
--
François L

serge a écrit :
j'ai mis que les valeurs des cellules sont en bleu gras et les cellules sont
en jaunes
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et d'autres
qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en jaune"
?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

serge
oui c'est ça
serge
"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Est-ce que tu voudrais dire que les cellules ont un fond jaune et des
caractères bleus en gras ?
--
François L

serge a écrit :
j'ai mis que les valeurs des cellules sont en bleu gras et les cellules
sont en jaunes
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et
d'autres qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en
jaune" ?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

Francois L
Re,

Et cette mise en forme particulière, elle est faite à la main ou elle
provient d'une mise en forme conditionnelle ?

--
François L

serge a écrit :
oui c'est ça
serge
"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Est-ce que tu voudrais dire que les cellules ont un fond jaune et des
caractères bleus en gras ?
--
François L

serge a écrit :
j'ai mis que les valeurs des cellules sont en bleu gras et les cellules
sont en jaunes
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et
d'autres qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en
jaune" ?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

serge
à la main
serge
"Francois L" a écrit dans le message
de news: e%
Re,

Et cette mise en forme particulière, elle est faite à la main ou elle
provient d'une mise en forme conditionnelle ?

--
François L

serge a écrit :
oui c'est ça
serge
"Francois L" a écrit dans le
message de news:
Bonsoir,

Est-ce que tu voudrais dire que les cellules ont un fond jaune et des
caractères bleus en gras ?
--
François L

serge a écrit :
j'ai mis que les valeurs des cellules sont en bleu gras et les cellules
sont en jaunes
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de
news:
"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et
d'autres qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en
jaune" ?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

Caetera
"serge" a écrit dans le message de news:

alors là je vois pas

***************
La question posée différemment :
Q'ont de particulier les cellules colorées ?
Elles correspondent à quoi ?
Dépassent-elles un seuil ?
Un extrait de tableau donnera surement la réponse

Etc
LSteph
Bonjour ...

Semble donc très prioritaire de reposer la proposition précédente...
Si tu connais les conditions selon lesquelles tu as décidé que certaines
cellules soient
...en bleu gras et les cellules
... en jaunes

[Il sera bien plus aisé d'utiliser la condition que la couleur.]
-----------------------------------------------------------------

Cordialement.

--
lSteph

serge a écrit :
oui c'est ça
serge
"Francois L" a écrit dans le message
de news:
Bonsoir,

Est-ce que tu voudrais dire que les cellules ont un fond jaune et des
caractères bleus en gras ?
--
François L

serge a écrit :
j'ai mis que les valeurs des cellules sont en bleu gras et les cellules
sont en jaunes
serge
"Caetera" <EtiennePloufCahé@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

"serge" a écrit dans le message de news:

J'ai des valeurs en bleu gras et dont la cellule est en jaune et
d'autres qui ne sont pas colorés.

****************
POURQUOI les cellules sont en "bleu gras et dont la cellule est en
jaune" ?
La réponse à cette question devrait donner la solution

Etc

1 2