Récupération d'une valeur depuis une Combobox

Soupull
Bonjour,

débutant dans l'utilisation des Combobox, et du VB tout court, je cherche à
récupérer une valeur depuis une combobox.
Cette Combo est alimenté par une plage nommé dans une feuille du classeur,
et ça tout roule, j'ai mes 5 choix.

Mes 5 choix sont 5 chiffres, et j'aimerais pouvoir récupérer la valeur
sélectionnez dans la combobox pour m'en servir comme base de calcul dans une
formule VLOOKUP.

Question is :
Comment récupérer la valeur sélectionné dans une Combobox pour l'utiliser
comme chiffre dans une formule ?

Je suis sur Excel 9.0 en anglais.

Maxence Hubiche
Si le (Name) de ta combobox est cboListeChoix, tu peux simplement utiliser sa
propriété Value comme ceci :

cboListeChoix.Value

Tu mets le résultat où tu veux, dans une variable, dans ta fonction VLookup,
dans une cellule.... à toi de voir après :)
--
http://office.developpez.com
http://mhubiche.developpez.com

"Soupull" wrote:

[...]

Soupull
J'otbient une erreur #NAME? en appliquant votre conseil à ma combo qui
s'appel "Leasing"

ce qui me donne =Leasing.value je n'obtient rien avec cette formule de test

Cordialement,

"Maxence Hubiche" wrote in
message news: