Recupération de la valeur d'une requete

Le
naylau
bonjour, j'ai cre une requte qui me permet de me donner
le nb d'enregistrement d'une table. Sous vba , j'aimerais
excut cette requte et recup la valeur du rsultat dans
une variable pour la tester ensuite.

Merci de la rponse
Pierre CFI [mvp]
Le #5007361
bonjour

MaVar = Dlookup("[nomchamp]","[nom req]")

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer
http://users.skynet.be/mpfa/
Site perso
http://access.cfi.free.fr
"naylau"
bonjour, j'ai créée une requête qui me permet de me donner
le nb d'enregistrement d'une table. Sous vba , j'aimerais
exécuté cette requête et recup la valeur du résultat dans
une variable pour la tester ensuite.

Merci de la réponse
Le #5006231
merci bcp CA MARCHE !!!! ;-)
[...]

"naylau" dans le message de news:1971a01c41c40$f85b1560

$

.