Récupération des valeurs de plusieurs cellules

3 réponses
Laurence
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la méthode pour récupérer la liste de valeurs
de cellules lors d'une multisélection ? J'ai une colonne contenant une liste
de valeurs, je vais en sélectionner plusieurs (avec le bouton CTRL) et je
voudrais récupérer dans une variable la liste des valeurs sélectionnées.
Est-ce que c'est possible ?
Merci de votre aide

3 réponses

Poulpor
Bonjour Laurence,

Tu peux essayer une méthode du type :

For each cel in selection
totoÎl.value
next cel

Bon courage.

Poulpor

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la méthode pour récupérer la liste de valeurs
de cellules lors d'une multisélection ? J'ai une colonne contenant une liste
de valeurs, je vais en sélectionner plusieurs (avec le bouton CTRL) et je
voudrais récupérer dans une variable la liste des valeurs sélectionnées.
Est-ce que c'est possible ?
Merci de votre aide

Michel Gaboly
Bonjour Laurence

Sub Test()
Dim Mat(), c As Range, i As Integer
ReDim Mat(Selection.Count - 1)
For Each c In Selection
Mat(i) = c
i = i + 1
Next
End Sub

Pour accéder à un élément particulier :

MsgBox Mat(2)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la méthode pour récupérer la liste de valeurs
de cellules lors d'une multisélection ? J'ai une colonne contenant un e liste
de valeurs, je vais en sélectionner plusieurs (avec le bouton CTRL) e t je
voudrais récupérer dans une variable la liste des valeurs sélecti onnées.
Est-ce que c'est possible ?
Merci de votre aide

--
Cordialement,

Michel Gaboly
www.gaboly.com

Laurence
Super ça marche !!
Merci beaucoup