Récupération des valeurs de plusieurs cellules

Laurence
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaît la méthode pour récupérer la liste de valeurs
de cellules lors d'une multisélection ? J'ai une colonne contenant une liste
de valeurs, je vais en sélectionner plusieurs (avec le bouton CTRL) et je
voudrais récupérer dans une variable la liste des valeurs sélectionnées.
Est-ce que c'est possible ?
Merci de votre aide

Poulpor
Bonjour Laurence,

[...]