Récupération XP avec CD fourni par le fabricant fujitsu de mon ordinateur

GRINCHEUX
BONJOUR.

SUITE A UNE AVARIE J'ai fait une récupération de XP avec le XP fourni par
Fujitsu mais j'arrive sous dos .
Il m'affiche c:\ et je ne sais qu'écrire.

MERCI

Azo3
tu peux nous dire comment tu as procédé?

le cd de Fujitsu est un cd de récupération du système de Fujitsu ou un CD de
windowsXP?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS