Recupere les mail via pop sur un serveur Exchange 2K3

2 réponses
m.wagner78
Bonjour,
Pour un de mes clients, il faut lui param=E9ter un outlook pour qu'il
puisse r=E9cup=E9er ses emails par un compte pop sur son mobile, j ai
activ=E9 le service pop puis redirig=E9 le port qui vas bien, tout
fonctionne, connexion, authentification, r=E9cup=E9ration des emails, sauf
que, je ne r=E9cup=E8re que le dossier parent de ses emails, j'explique,
s'il a cr=E9 un sous dossier sous le dossier boite de r=E9ception, il
n'est pas r=E9cup=E9r=E9 par le pop sur son mobile.
j'ai beaucoup cherch=E9 mais rien trouve de bien concluant.
Merci de vos conseils.
Cordialement.

2 réponses

Christophe Cordonnier
C'est le principe même du protocole POP3. On ne récupère que les messages
arrivant dans le dossier racine "Inbox". Pour avoir accès à tous les
dossiers il faut utiliser un protocole de type IMAP4.

Le 01/06/08 21:05, dans
,
«  » a écrit :

Bonjour,
Pour un de mes clients, il faut lui paraméter un outlook pour qu'il
puisse récupéer ses emails par un compte pop sur son mobile, j ai
activé le service pop puis redirigé le port qui vas bien, tout
fonctionne, connexion, authentification, récupération des emails, sauf
que, je ne récupère que le dossier parent de ses emails, j'explique,
s'il a cré un sous dossier sous le dossier boite de réception, il
n'est pas récupéré par le pop sur son mobile.
j'ai beaucoup cherché mais rien trouve de bien concluant.
Merci de vos conseils.
Cordialement.

m.wagner78
On 1 juin, 21:07, Christophe Cordonnier
wrote:
C'est le principe même du protocole POP3. On ne récupère que les mes sages
arrivant dans le dossier racine "Inbox". Pour avoir accès à tous les
dossiers il faut utiliser un protocole de type IMAP4.

Le 01/06/08 21:05, dans
,
«  » a écrit :

Bonjour,
Pour un de mes clients, il faut lui paraméter un outlook pour qu'il
puisse récupéer ses emails par un compte pop sur son mobile, j ai
activé le service pop puis redirigé le port qui vas bien, tout
fonctionne, connexion, authentification, récupération des emails, sa uf
que, je ne récupère que le dossier parent de ses emails, j'explique,
s'il a cré un sous dossier sous le dossier boite de réception, il
n'est pas récupéré par le pop sur son mobile.
j'ai beaucoup cherché mais rien trouve de bien concluant.
Merci de vos conseils.
Cordialement.

Merci, je vais donc lui configurer en imap, si son forfait le lui
permet.
Merci aussi pour la réponse rapide...
Cordialement...
Marc