recuperer l'evenement "ajout de fichier dans un repertoire"

olivier
Bonjour à tous,

Petite question, est-il possible de declencher l'execution d'un programme
quand on ajoute un fichier dans un repertoire ?
En fait,j'aimerais recuperer l'evenement "ajout de fichier dans repertoire"
un peu comme doit le faire l'audit de securité qui ecrit dans le journal
d'evenement quand on modifie ou ajoute un fichier quelque part sur le
disque.

Merci d'avance

Olivier

Mathieu Francesch
Bonjour Olivier,

Vous pouvez utiliser le composant FileSystemWatcher.

Bonne journée,

--
Cordialement,

Mathieu Francesch