récuperer des anciens mails

les îles
Bonjour,
La carte mère de mon PC portable en Win Wista a lâché au bout d'1 an et 4
mois....
j'ai récupéré son DD avec un boitier externe Dust pour transférer mes
données sur mon nouveau PC en Win 7.
Après avoir réinstallé Windows Mail et reparamètré je souhaiterais récupérer
les quelques milliers de mails classés dans les dossiers locaux sur l'ancien
DD
ou dois je chercher ? quel emplacements ?
merci pour vos réponses
les îles

Luc
les îles a écrit...

[...]

Le dossier de stockage par défaut de WM est
X:UsersNomd'UtilisateurAppDataLocalMicrosoftWindows Mail donc, si tu
l'avais pas personnalisé, tu trouveras ce dossier sur ce chemin sur ton DD
externe.

Tu pourras le copier-coller en lieu et place du dossier de stockage de ton
nouveau WM (http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmstockage.html) ou
procéder à l'importation des messages s'il n'y a que ça qui t'intéresse
('Fichier' --> 'Iporter' --> 'Messages'...).

merci pour vos réponses

Padkoi

les îles

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
les îles
Merci pour ton aide Luc
je vais essayer d'appliquer tes conseils....
@micalement

"Luc" a écrit dans le message de
les îles a écrit...

[...]

les îles
Hello Luc,
en retour,
je reviens pour te dire que l'importation de mes milliers de mails s'est
bien déroulée
Merci pour tout, et .........yadekoi .....
Reçois mes meilleurs voux pour 2010
Bien @micalement
les îles