récupérer ses anciens modèle 2002 sous 2007

Misange
Hello,
sous ppt 2002 je m'étais défini des modèles de dias. Mais la logique (de
ce que j'avais fait en tous cas) question gestion des couleurs est bien
moins structurée que dans xl2007. Je me retrouve pour un seul doc avec 9
barres personnalisées dans l'onglet création/couleurs . Je voudrais
qu'un seul soit dispo dans le modèle de base Mais je n'arrive pas à
supprimer dans l'outil couleurs des couleurs de thèmes personnalisés. Ca
se passe où cette affaire ?
Merci !
--
Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki

Tisane
Bonjour Misange,

[...]

As-tu essayé de faire un clic droit sur un thème ou un jeu de couleurs
personnalisé ?
Tu y trouves la commande "Supprimer...".

--
Tisane

Misange
mais elles sont partout les wordeuses ;-)
J'en suis arrivée à la même conclusion que toi Circé.
Et puis j'ai fini par faire le plus propre probablement : j'ai ouvert
ppt2002 (que j'ai gardé :-))
récupéré mon modèle pour pouvoir y copier mes images de fonds
et mis le tout dans un beau document tout neuf dans ppt07.
J'ai récupéré une de barres de couleur du modèle transféré pour
l'enregistrer comme jeu personnalisé et voilà je jette le reste.

Mais là je galère pour définir mes styles (niveaux 1, 2 3...)
Où sont passés les équivalents des masques pour définir les niveaux de
titre avec le formatage adéquat ?
Comment je fais maintenant pour dire quel style prédéfini appliquer à un
texte. Je pensais mettre à jour une pres en 10 minutes j'y suis depuis
ce matin ...
heureusement que t'es là :-)

Misange migrateuse (surnom jamais aussi bien mérité qu'en ce moment !!!)
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

Re...

Je pense que le mieux serait quand même que tu vires les jeux de
couleurs avec une version antérieure (2002 ou 2003), parce que ces jeux
sont vraiment attachés au modèle et avec la v2007, il n'est pas prévu
d'attacher des jeux de couleurs à un modèle en particulier et donc pas
prévu non plus d'en supprimer...

Si tu n'as pas gardé ta v2002, tu peux m'envoyer ton modèle, je le
bricolerai.

Circé
http://faqword.free.fr

Misange a émis l'idée suivante :
[...]

Misange
bon quand même j'ai retrouvé les masques. 'tain le temps qu'on paume...
Y a intérêt que ça soit rentable sur la distance !

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Circé
Re...
Misange a exprimé avec précision :
bon quand même j'ai retrouvé les masques. 'tain le temps qu'on paume... Y a
intérêt que ça soit rentable sur la distance !

Bon, j'étais juste en train de te répondre !!! :D

Les masques dans PowerPoint 2007, c'est devenu ENORME !!!
Paske en fait, il y a, par défaut) un masque composé de 12 dispositions
!
Et bien entendu tu ajoutes autant que tu veux de masques et de
dispositions (ou que tu peux...) !

Ce qui fait qu'au niveau mise en forme, il n'y a plus de limite...

La prochaine fois qu'on se voit, je me ferai un plaisir de te dédicacer
mon dernier livre sur PowerPoint qui vient juste de sortir ;))

Circé

Misange migrateuse
http://xlwiki.free.fr/wiki
http://www.excelabo.net

[...]

Tisane

J'ai récupéré une de barres de couleur du modèle transféré pour
l'enregistrer comme jeu personnalisé et voilà je jette le reste.

Manifestement, je n'avais pas compris ton problème...
Il y avait bien un autre moyen : nettoyer le xml directement, mais c'est une
autre histoire ;-)

--
Tisane

[...]