récupérer un champ dans une table

marc.dufresne
bonsoir

pour envoyer des mails je dois récupérer l'adresse mail dans un champ mail
d'une table adresse , comment faire , quelle piste?
merci pour vos aides

Raymond [mvp]
Bonjour marc.

tu boucles sur un recordset basé sur ta table et à chaque enregistrement tu
indiques la valeur du champ adresse dans ta fonction envoi de mail.
pour l'envoi du mail tu trouveras un exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/envoi_message.htm

--
@+
Raymond Access MVP