Récupérer le contenu d'un Edit Box

4 réponses
serge
Bonjour,

Je débute en VC++ ...
J'ai un formulaire avec un Edit Box dedans; grâce à Class wizard, je lui
ai associé une variable (type CString) que j'initialise au démarrage.
Mon Edit Box s'initialise bien au démarrage.

Mais quand je change la valeur de mon EditBox, cela ne change pas la
valeur de la variable correspondante; comment dois-je faire ?

Merci beaucoup d'avance !!!
- Serge -

4 réponses

Anthony Fleury
serge <> wrote:

Bonjour,

J'ai un formulaire avec un Edit Box dedans; grâce à Class wizard, je lui
ai associé une variable (type CString) que j'initialise au démarrage.
Mon Edit Box s'initialise bien au démarrage.

Mais quand je change la valeur de mon EditBox, cela ne change pas la
valeur de la variable correspondante; comment dois-je faire ?

Cette question n'a rien à voir avec le C++ tel qu'il est traité ici. Il faut
se tourner plutot vers des groupes de programmation windows. Cependant,
c'est aussi l'une des questions connues et répandues dans ces groupes.

Pour info, il faut regarder du côté de UpdateData, en appelant
UpdateData(TRUE) on met à jour les variables par rapport à la boite de
dialogue et UpdateData(FALSE) fait le contraire.

Anthony
--
"I should have seen it would be this way
I should have known from the start what she's up to
When you have loved and you've lost someone
You know what it feels like to lose" -- The Rasmus

serge
On Sun, 07 Mar 2004 17:26:08 +0100, Anthony Fleury
wrote:

serge <> wrote:

Bonjour,

J'ai un formulaire avec un Edit Box dedans; grâce à Class wizard, je lui
ai associé une variable (type CString) que j'initialise au démarrage.
Mon Edit Box s'initialise bien au démarrage.

Mais quand je change la valeur de mon EditBox, cela ne change pas la
valeur de la variable correspondante; comment dois-je faire ?

Cette question n'a rien à voir avec le C++ tel qu'il est traité ici. Il faut
se tourner plutot vers des groupes de programmation windows. Cependant,
c'est aussi l'une des questions connues et répandues dans ces groupes.

Pour info, il faut regarder du côté de UpdateData, en appelant
UpdateData(TRUE) on met à jour les variables par rapport à la boite de
dialogue et UpdateData(FALSE) fait le contraire.

Anthony

Désolé !!

Je n'ai pas trouvé de forum VC++ ... je dois mal chercher je pense ...
C'est pour cela que j'ai pausé ma question ici.
Peut-on me dire où je peux en trouver un ?

Fabien LE LEZ
fr.comp.os.ms-windows.programmation
--
;-)
Michel Leunen
serge wrote:

Je n'ai pas trouvé de forum VC++ ... je dois mal chercher je pense ...
C'est pour cela que j'ai pausé ma question ici.
Peut-on me dire où je peux en trouver un ?

microsoft.public.fr.vc

Michel
--
----------------------------------------
Michel Leunen
mailto: see my homepage.
C++Builder, C++BuilderX, BCC5.5.1 Web site:
http://www.leunen.com/
----------------------------------------