Récupérer dans l'ancien XP

Erico
Bonjour,

Je viens d'installer Vista profesionnel et il ne semble pas avoir formater
le disque.

Mon disque dur de 160 gig et presque plein et j'avais Windows Xp avant.
Comment je fais pour aller chercher les photos dedans avant d'effacer.

Ensuite, comment je peux effacer ces fichiers et récupérer de l'espace?

Le Claude
Salut,

Tes "données antérieures se trouvent dans "C:Windows Old" avec la même
arborescence que dans XP.
Pour l'effacer ? Tu sais où la touche [Suppr] ?
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.