recupérer les donnees de documents and setting

Le
Fabienne
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois ce probleme. CAD, impossible de
dmarrer sur windows Xp de n'importe quelle faon que se
soit.

Je voudrais rcuprer les donnes donc je mets le disque
dur en esclave sur une autre machine. Je rcupre
certains fichiers mais pas tous notamment dans Documents
and settings. Je n'arrive pas rcuprer le dossier de
l'utilisateur j'ai sans arret le message "ACCES REFUSE".
Je suis en tant qu'administrateur.

Que faut-til faire ??

Merci d'avance pour votre aide.

Fabienne
KAP
Le #386570
Faudra vous approprier le dossier doc & settings.
Clic droit sur le dossier / propriétés / sécurité puis paramètres avancés

"Fabienne" news:813501c431ce$f9bf8a00$
Bonjour,

J'ai eu plusieurs fois ce probleme. CAD, impossible de
démarrer sur windows Xp de n'importe quelle façon que se
soit.

Je voudrais récupérer les données donc je mets le disque
dur en esclave sur une autre machine. Je récupère
certains fichiers mais pas tous notamment dans Documents
and settings. Je n'arrive pas à récupérer le dossier de