Récupérer les données filtrées par macro

1 réponse
Christine Imbeault
Bonjour à tous,

Excel 2000

Dans une feuille de calcul, je filtre mes données. Par macro, est-ce que je
suis capable de récupérer les numéros de lignes, les données filtrées

Merci
Christine

1 réponse

isabelle
bonjour Christine,

Sub Liste_Filtre()
For Each c In Range("A1:A65353").SpecialCells(xlCellTypeVisible).Areas
liste = liste & ", " & c.Row
Next
MsgBox liste
End Sub

isabelle

Bonjour à tous,

Excel 2000

Dans une feuille de calcul, je filtre mes données. Par macro, est-ce que je
suis capable de récupérer les numéros de lignes, les données filtrées

Merci
Christine