Recuperer les donnees de Mail

Le
Saïd
Je passe de Jag a panther. J'ai copie tout mon repertoire Library/Mail vers
la nouvelle partition. Mais pourquoi Mail/Panther me demande de definir un
compte quand je le lance pour la premiere fois?

--
Saïd. (Ca commence a me courir sur le haricot ces logiciels qui rusent pour
avoir la config la plus complexe et la plus tordu possible)
[...]

Il lui faut le fichier préf utilisateur "com.apple.mail.plist" à jour.

--
JPN
On me mèle sans les majuscules

Saïd