récupérer données sur partition différente

Le
Bégé
Salut à tous,

suite à une erreur de ma part en installant Linux,
j'ai modifié la partition de mon disque dur,
avant c'était pour un disque de 200 Go:
C: disque principal avec système d'une taillede 30 Go
D: disque secondaire avec les données d'une taille de 120 Go
et c'est devenu
C: d'une taille de 200 Go
je précise que je n'ai pas formaté ce disque mais que c'est seulement
la table FAT qui a changé, quand je vérifie l'espace libre du disque,
je voit qu'il est complètement plein,
comment je peut récupérer toutes mes données?

merci infiniment de votre aide
  • Partager ce contenu :
Az Sam
Le #1132027
"Bégé" 43ff9511$0$20177$
Salut à tous,

suite à une erreur de ma part en installant Linux,
j'ai modifié la partition de mon disque dur,

comment je peut récupérer toutes mes données?

encore une fois Bégé, ton soucis concerne un disque dur et de stockage des
donnees, le bon groupe pous poster est donc news:fr.comp.stockage.

--

Cordialement,
Az Sam.

F5PBG
Le #1258894
Le Sat, 25 Feb 2006 00:21:53 +0100, "Bégé"

Bonjour,

tu trouveras ton bonheur ici :
http://groups.google.fr/groups?q=recuperer+donnees+disque+dur&hl=fr

A+