récupérer un dossier supprimé dans outlook 2003

fidji265
Bonjour
J'ai supprimé tout un dossier contenant des sous dossiers en utilisant les
touches "maj "et "sup"
Tous ces dossiers contenaient des mails importants et je ne sais comment
faire (si c'est possible) pour les récupérer
Merci pour votre aide

SuperGolgoth
Bonjour,
si ton outlook est connecté a un serveur Exchange, tu as la possibilité
d'aller dans le menu outil : "Recuperer les elements supprimés ..."
Il faut toutefois se trouver dans le répertoire a partir duquel tu a
supprimé ...

fidji265 a émis l'idée suivante :

Alban CAOUREN
Sinon utilisez ONTRACK power control.