Récupérer état mise à jour

Damien TOURDE
Bonjour,

Je suis en testing.

Je viens d'effectuer un aptitude upgrade, et gdm3 s'est mis =C3=A0 jour e=
t je
n'ai pas pens=C3=A9 =C3=A0 lancer un screen ou depuis une console TTY.

/var/log/dpkg.log :
> 2015-07-01 12:02:13 upgrade gdm3:amd64 3.14.1-7 3.14.1-8

Quand j'ai verrouill=C3=A9 l'=C3=A9cran avec META-L, gdm n'a pas plant=C3=
=A9, mais
impossible de se relogger.
J'ai donc lanc=C3=A9 un systemctl restart gdm3.service

Je souhaiterais savoir si je n'ai pas loup=C3=A9 un =C3=A9cran de config =
ou
quelque chose d'important, o=C3=B9 regarder =C3=A7a ?

A noter que lorsque je me connecte en root, il me dit que root n'a pas
de mail (ce qui est quand m=C3=AAme =C3=A9trange car au d=C3=A9but de la =
MAJ il m'a dit
qu'il envoyait un mail sur les changements...)

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Damien TOURDE
Le 01/07/2015 13:25, Damien TOURDE a écrit :
Bonjour,

Je suis en testing.

Je viens d'effectuer un aptitude upgrade, et gdm3 s'est mis à jour et je
n'ai pas pensé à lancer un screen ou depuis une console TTY.

/var/log/dpkg.log :
2015-07-01 12:02:13 upgrade gdm3:amd64 3.14.1-7 3.14.1-8

Quand j'ai verrouillé l'écran avec META-L, gdm n'a pas planté, mais
impossible de se relogger.
J'ai donc lancé un systemctl restart gdm3.service

Je souhaiterais savoir si je n'ai pas loupé un écran de config ou
quelque chose d'important, où regarder ça ?

A noter que lorsque je me connecte en root, il me dit que root n'a pas
de mail (ce qui est quand même étrange car au début de la MAJ il m'a dit
qu'il envoyait un mail sur les changements...)

Petite rectification, après un coup d'oeuil dans /etc/aliases j'ai vu
que les mails de root étaient redirigés vers mon user.
Le seul mail reçu concernant cet aptitude upgrade est celui concernant
apt-listchange.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: https://lists.debian.org/
andre_debian
On Wednesday 01 July 2015 13:25:22 Damien TOURDE wrote:
> [...]
/var/log/dpkg.log :
> 2015-07-01 12:02:13 upgrade gdm3:amd64 3.14.1-7 3.14.1-8
Quand j'ai verrouillé l'écran avec META-L, gdm n'a pas plantà ©, mais
[...]

# dpkg-reconfigure gdm3
(?)

André