récupérer fichier système

Le
Gilles Reynaud
Le virus Dumaru a endommag plusieurs de mes fichiers
systme, dont vdx32v.exe . Comment puis-je rcuprer
celui-ci? (ai essay avec support en ligne de
Microsoft 15 pages d'cran plus loin, toujours
impossible de laisser un email!!!!)

Merci de votre rponse,
Gilles
FAB
Le #753074
"Gilles Reynaud" news:20ce01c42781$bea14140$
Le virus Dumaru a endommagé plusieurs de mes fichiers
système, dont vdx32v.exe . Comment puis-je récupérer
celui-ci? (ai essayé avec support en ligne de
Microsoft... 15 pages d'écran plus loin, toujours
impossible de laisser un email!!!!)

Merci de votre réponse,
Gilles

Salut

Esaie d'installation un service pack de microsoft

FAB

--
Mettre un tiret entre be et iees pour me répondre.
Sweety

[...]

Fred Bezies
Le #753067
Le 21.04.2004 11:19, Gilles Reynaud nous a dit :

Le virus Dumaru a endommagé plusieurs de mes fichiers
système, dont vdx32v.exe . Comment puis-je récupérer

C'est Dumaru (ou plutot vxd32v.exe), les autres posteurs t'ayant ont été
/incapables/ (ou n'y ont pas penser ?) de faire une recherche sur
google.fr ce qui donne :

http://www.sophos.fr/virusinfo/analyses/w32dumaruz.html

"[...]
Le ver configure dans la base de registre l'entrée :

HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionRunload32 = l32x.exe

Lorsqu'il est exécuté sous Windows NT le ver configure dans la base de
registre l'entrée suivante :

HKLMSoftwareMicrosoftWindows NTCurrentVersionWinlogonShell
= explorer C:<system>vxd32v.exe

Le ver change aussi le fichier system.ini en ajoutant
"C:WINDOWSSYSTEMVXD32V.EXE" à la ligne "shell=explorer.exe".
[...]"

Note : NT 5.1 est connu sous le doux nom de Windows XP.

celui-ci? (ai essayé avec support en ligne de
Microsoft... 15 pages d'écran plus loin, toujours
impossible de laisser un email!!!!)

Pas la peine d'emmerder MS pour cela ;o)

Merci de votre réponse,
Gilles

Profites-en pour activer le pare-feu de XP, installer un AV (comme
antivir PE - http://freeav.com/, mets le à jour, scanne ton système),
sans oublier un petit nettoyage avec Spybot, Ad-Aware et CWS Shredder

-> http://perso.wanadoo.fr/frederic.bezies/pratique/#outils-win

En espérant avoir été utile ;o)

--
Frédéric Béziès -