récupérer fichier vidé de la corbeille

J'aimerais savoir comment r=E9cup=E9rer un fichier qui a =E9t=E9=20
suppprim=E9 et aussi supprim=E9 de la corbeille.

metin
bonsoir
personnellement je ne pense pas que tu puisse le faire
mais s'il y a des pros qui peuvent en dire le contraire, je suis preneur
aussi
metin
a écrit dans le message de news:
185be01c41a89$9ec8d4a0$
J'aimerais savoir comment récupérer un fichier qui a été
suppprimé et aussi supprimé de la corbeille.

Chris
Bonsoir.
Vous pouvez essayer avec "drive rescue".
http://www.technosoftgagne.com/frame_telechargements_desc_d
rive_rescue.html
Chris.
J'aimerais savoir comment récupérer un fichier qui a été
suppprimé et aussi supprimé de la corbeille.
.

Claude LaFrenière [climenole]
Le 4 avril 2004

Bonjour :D

dans le msg<news:185be01c41a89$9ec8d4a0$

J'aimerais savoir comment récupérer un fichier qui a été
suppprimé et aussi supprimé de la corbeille.

PC File Recovery :
http://www.pcinspector.de/

Efficace et gratuit.Pas de miracle à attendre.

Amicalement.

Claude LaFrenière 2004-04-04 19:47:36 HNE GMT -05:00

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
PGP Clé Publique 0xC3C0E2C2