Récupérer des fichiers Appleworks Mac sous OpenOffice PC

J.Fredrik
Bonjour à tous,

j'ai beaucoup de fichiers créés avec Appleworks sur mon Mac et j'essaye
de les récupérer intégralement pour les utiliser sur mon portable PC
(vista) avec OpenOffice.

Je sais qu'à partir d'appleworks on peut sauver sous un format
compatible.. mais vu la quantité de fichiers ce serait fastidieux.

Quelqu'un a-t-il une idée pour convertir tous ces fichiers ?

Par avance merci pour vos conseils.

Salutations
J.F

Paulchen
Quel rapport avec Vista, objet de ce groupe ?
--
Paulchen

"J.Fredrik" a écrit dans le message de news:
499ac624$0$26710$
[...]

J.Fredrik
le rapport est que je souhaite récupérer les fichiers dans un
environnement Vista... donc s'il existe des utilitaires ou autre pour
récupérer sous Vista je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci

Paulchen a écrit :
Quel rapport avec Vista, objet de ce groupe ?

J.Fredrik
OK merci je vais essayer.