Récupérer des fichiers Appleworks Mac sous OpenOffice PC

4 réponses
J.Fredrik
Bonjour à tous,

j'ai beaucoup de fichiers créés avec Appleworks sur mon Mac et j'essaye
de les récupérer intégralement pour les utiliser sur mon portable PC
(vista) avec OpenOffice.

Je sais qu'à partir d'appleworks on peut sauver sous un format
compatible.. mais vu la quantité de fichiers ce serait fastidieux.

Quelqu'un a-t-il une idée pour convertir tous ces fichiers ?

Par avance merci pour vos conseils.

Salutations
J.F

4 réponses

Paulchen
Quel rapport avec Vista, objet de ce groupe ?
--
Paulchen

"J.Fredrik" a écrit dans le message de news:
499ac624$0$26710$
Bonjour à tous,

j'ai beaucoup de fichiers créés avec Appleworks sur mon Mac et
j'essaye de les récupérer intégralement pour les utiliser sur mon
portable PC (vista) avec OpenOffice.

Je sais qu'à partir d'appleworks on peut sauver sous un format
compatible.. mais vu la quantité de fichiers ce serait fastidieux.

Quelqu'un a-t-il une idée pour convertir tous ces fichiers ?

Par avance merci pour vos conseils.

Salutations
J.F

J.Fredrik
le rapport est que je souhaite récupérer les fichiers dans un
environnement Vista... donc s'il existe des utilitaires ou autre pour
récupérer sous Vista je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci

Paulchen a écrit :
Quel rapport avec Vista, objet de ce groupe ?

Paulchen
Tu veux parler d'Appleworks et de OpenOffice dans un groupe Microsoft ?
--
Paulchen

"J.Fredrik" a écrit dans le message de news:
499aeb94$0$15771$
le rapport est que je souhaite récupérer les fichiers dans un
environnement Vista... donc s'il existe des utilitaires ou autre pour
récupérer sous Vista je suis à l'écoute de vos conseils.
Merci

Paulchen a écrit :
Quel rapport avec Vista, objet de ce groupe ?

J.Fredrik
OK merci je vais essayer.

Paulchen a écrit :
Tu veux parler d'Appleworks et de OpenOffice dans un groupe Microsoft ?