récupérer des icônes

Dan
Bonjour à tous.
Dans un contrôle jeune maître une icône.
Ça je sais faire mais je voudrais savoir si avec Visual Basic.net 2008
express il existe un répertoire contenant une collection d'icônes ?
Si ce n'est pas le cas pourriez-vous m'indiquer où je peux en récupérer.
D'avance merci de votre aide.

Fred
Dans : news:48b7e395$0$290$,
Dan écrivait :
Bonjour à tous.

Bonjour,

je voudrais savoir si avec Visual Basic.net 2008
express il existe un répertoire contenant une collection d'icônes ?

Regarde ici :
Program FilesMicrosoft Visual Studio 9Common7VS2008ImageLibrary

Je ne sais pas si c'est disponible avec une édition Express.
Cela ne fait pas partie des différences indiquées ici
http://msdn.microsoft.com/fr-fr/express/aa700921.aspx
alors peut-être ...

--
Fred